Portrait : Serge Rentsch CMO

Serge-Rentsch
Après l’obtention d’un master en sciences politiques, Serge Rentsch, 46 ans, entre dans le monde du marketing et de la communication en 1992. En charge du budget média d’une grande marque horlogère auprès d’une agence genevoise, il passe rapidement au planning stratégique et au conseil client pour diverses entreprises actives dans les domaines du luxe, des médias, des loisirs et des FMCG.

Il rejoint en 1995 l’agence conseil en marketing et communication B+G & Partners SA. Associé de B+G depuis 2002, il en assure la direction générale depuis 2005. Il est vice-président EAME du réseau international d’agences indépendantes AMIN (Advertising and Marketing International Network). Serge navigue depuis l’âge de 5 ans (compétition en Optimist puis en Laser). En 1987, entre Maturité fédérale et Université, il réalise deux transats à la voile et navigue pendant 15 mois sur divers yachts et voiliers aux Antilles, aux USA et aux Caraïbes.